Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté Notre Dame des Villages
4 juin 2020

Prière au Sacré Cœur de Jésus pour juin…

Bonjour à tous,

Si le mois de mai est le mois de Marie, le mois de juin est celui du sacré cœur…
Je n’ai pas repris les feuilles chapelet, je vous partage donc la prière que je fais... Histoire de garder du lien !!!
Alors je vous invite à déposer vos soucis et intentions de prière dans le cœur de Jésus…

Et voici une prière qui peut nous aider à le faire et qui permet de prier pour soi, mais aussi pour tout le monde.
Cette prière est est accompagnée de deux autres invocations qu’il est recommandé de prier en même temps, la première à saint Michel et la deuxième à la sainte Vierge contre la malice et les embûches du démon qui n’aime pas nous voir prier.

Désolée de ne pas l’avoir fait plus tôt, mais il n’est jamais trop tard pour commencer !!

Amitiés
Anne-Marie

Neuvaine de Confiance au Sacré-Cœur de Jésus

Ô Seigneur Jésus Christ, je confie cette intention à Ton très Sacré-Cœur (ici mentionnez votre demande) Regarde-moi seulement et fais ce que Ton Cœur T'inspire...Que Ton Sacré-Cœur décide...Je compte sur Lui... J'ai confiance en Lui... Je me jette dans Sa Miséricorde...

Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance en Toi.

Sacré-Cœur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi.

Sacré-Cœur de Jésus, que Ton Règne vienne.

Ô Sacré-Cœur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci.

Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Cœur.

Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus.

Ô Sacré-Cœur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.

 

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir Son Empire, nous vous en supplions !

Et Vous, Prince de la Milice Céleste, précipitez en enfer, par la Force Divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes ! Amen.

Marie, Reine des Saints Anges - Priez pour nous !

 

Souvenez-vous (de Saint Bernard)

Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné.

Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.

maxresdefault

Publicité
Commentaires

L’EAL, équipe d’animation locale de la Communauté Notre Dame des Villages (Paroisse Estuaire Pays d'Auge) :

  • Elabore et met en œuvre des projets particuliers à sa communauté
  • Est attentive aux situations et événements qui marquent la vie locale
  • Recherche le dialogue et contribue à favoriser « le bien vivre ensemble », l’échange,
  • Elle est à l’écoute des souhaits et propositions de tous.

3 pôles : annoncer, servir, célébrer.

Coordinateur : Patrick CARPENTIER (06 32 06 04 92)

Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité