Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté Notre Dame des Villages
11 novembre 2016

Nouvelle Equipe d'Animation Locale

En date du 28 octoble 2016 a été mis en place une nouvelle Equipe d'Animation Locale de la Communauté Notre Dame des Villages.

Celle-ci se compose ainsi ;

Dominique GRASSIONOT

Référente dimension pastorale : « célébrer »

Aline LEROUX

Référente dimension pastorale : « célébrer »

Chantal LESAGE

Référente dimension pastorale : « Annoncer »

Stéphanie JEANNE

Référente dimension pastorale : « Annoncer »

Guillaume HUMBERT

Référent dimension pastorale : « Servir »

Philippe BERTHE

Coordinateur EAL

Référent dimension pastorale : « Servir »

Plusieurs actions sont en projets, nous en ferons part au fur et à mesure de leurs avancées.

Notre Dame

 

Publicité
Commentaires
A
merci à chacun d'avoir accepter...<br /> <br /> j'aimerai que chacun puisse dans l'avenir se présenter....<br /> <br /> j'aimerai qu'on puisse mieux saisir les fonctions à qui faire référence dans une demande? servir recouvre quels soucis?...<br /> <br /> Pour ma part je ne connais pas du tout Guillaume, sans doute je l'ai vu mais sans savoir qui il est... <br /> <br /> tous mes vœux pour la nouvelle équipe que Dieu vous bénisse, que l'Esprit-Saint vous inspire le meilleur pour la communauté locale et que Marie Notre Dame des Villages veillent sur vous et nous tous.!<br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre

L’EAL, équipe d’animation locale de la Communauté Notre Dame des Villages (Paroisse Estuaire Pays d'Auge) :

  • Elabore et met en œuvre des projets particuliers à sa communauté
  • Est attentive aux situations et événements qui marquent la vie locale
  • Recherche le dialogue et contribue à favoriser « le bien vivre ensemble », l’échange,
  • Elle est à l’écoute des souhaits et propositions de tous.

3 pôles : annoncer, servir, célébrer.

Coordinateur : Patrick CARPENTIER (06 32 06 04 92)

Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité