unnamed

 

 

Pour la réussite de cette journée, nous avons besoin de chacun d’entre vous ! 


> Pour venir et participer à la fête !
> Pour faire connaître la date autour de vous, et venir avec vos enfants, petits-enfants, amis et voisins…
> Mais aussi pour nous aider à faire de cette journée un moment réussi et joyeux !

Voici le programme de la journée : 

- 11h : Apéritif offert 
- de 12h à 13h30 : Repas partagé, concours de gâteaux
- de 13h30 à 16h15 : stands et jeux
     > jeux avec lots, jeux ouverts à tous, stand maquillage pour les plus jeunes…
     > balade en poney ?
     > “panier garni” et « poupée » (dont il faut trouver le poids ou le prénom)
     > jeux sur table (carte, jeux de société…) pour les plus anciens
     > concours de déguisements
     > buvette, avec boissons, gâteaux faits maison, bonbons…
     > stand de crêpes ?
+ quelques stands de vente : 
     > foire aux livres 
     > jouets
     > autres ?
- 16h30 : messe pour tous (messe des familles) 
- 17h30 : résultats des concours

Pour que tout se déroule au mieux, il nous faut dès à présent songer à l’organisation : 

- trouver des lots pour petits et grands
- faire des courses pour l’apéritif et la buvette
- installer les stands, les
tables...
- tenir les différents stands de jeux, de vente, la buvette, etc…
- apporter des gâteaux faits maison 
- aider au rangement à la fin

N’attendez pas pour proposer votre aide !
Vous pouvez contacter Philippe au 06 22 97 16 43 / berthephilippe@gmail.com 
ou Aliénor au 06 63 21 15 44 / alienor@aa-design.fr
ou bien déposer vos coordonnées à la Maison paroissiale. 
Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons ensemble faire de cette journée une vraie fête paroissiale, pour tous !

A très bientôt, 
fraternellement,

Aliénor Atinault - Martine Houssaye - Philippe Berthe
(Equipe d’organisation de la kermesse paroissiale)