« Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière »

Livre d’Isaïe 9, 1

Chers retraitants,

L'équipe d'Avent dans la Ville, la sœur Anne, le frère André du Brésil, le frère Dominique du Viêt Nam, les jeunes volontaires de Dom&Go, Richard Bohringer, la chorale Gaudete vous remercient pour votre présence pendant ces jours de préparation à Noël. Aux côtés de Marie, Joseph et des bergers, contemplons aujourd’hui Celui qui vient habiter parmi nous. Il est la lumière pour tous les peuples, il est la douce lumière dans notre vie. Cette lumière, nous devons en rayonner !

Pendant cette retraite de l'Avent, nous avons rassemblé 112500 inscrits.

 

Avec plus de :

 

  • 2,2 millions de courriels envoyés
  • 200000 vues de vidéos sur Youtube
  • 5000 intentions de prière confiées

 

...nous avons pu faire rayonner le message de Noël à un large public.

 

Vos nombreux remerciements laissés sur le site nous vont droit au coeur. Parmi ceux-ci, nous vous partageons celui de Marie-Jeanne :

 

"Ce parcours de l’Avent m’a permis de donner des espaces à Dieu chaque jour et à me sentir tellement proche de Lui. Vos réflexions, dialogues et interviews m’ont permis d’avancer. Merci pour ce beau parcours et JOYEUX ET SAINT NOËL à vous tous."

Marche dans la Bible reprendra son rythme, celui du Temps Ordinaire, à partir du 8 janvier. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en cliquant ici. Vous recevrez, chaque lundi, mercredi et vendredi, les textes et méditations des frères et sœurs dominicains sur les grands personnages bibliques.

Dans la joie de Noël, et que l’enfant de la crèche nous garde dans sa lumière !

L'équipe d'Avent dans la Ville

et vos frères dominicains de la Province de France

 

unnamed (1)